Eye-tracking, Oculométrie, Web analytique, Design Persuasif, Travaux d'études...



Nouvelle étude Eye-Tracking sur les moteurs de recherche


E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Tout le monde se souvient de l'étude qui identifiait le fameux "triangle d'or" de Google. Le sujet a été longuement discuté sur la blogosphère. Il s'agisser de mesurer les interactions d'utilisateur avec la page de résultats de recherche de Google. Par contre, cette étude était limité à un seul moteur de recherche. Depuis, d'autres initiatives ont vues le jour, comme l'étude menée par Enquiro sur les moteurs Yahoo! et MSN.

Non-seulement, l'étude permet de noter le comportement des utilisateurs sur les autres moteurs mais établi un comparatif très intéressant.

Un échantillon des résultats a été publié par Enquiro.


Accéder à l'étude

Labels:


0 Responses to “Nouvelle étude Eye-Tracking sur les moteurs de recherche”

Leave a Reply

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


L'auteur

Previous posts

Archives



Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.