Eye-tracking, Oculométrie, Web analytique, Design Persuasif, Travaux d'études...
Triangle d'or, nouvelles découvertes
Published Monday, May 08, 2006 by Benoit Duverneuil | E-mail this post
Rappelez-vous, l'information avait fait le tour de la blogosphère, une étude d'eye-tracking démontrait clairement les zones d'attractions et donc de rentabilité dans le moteur de recherche Google. Rien de nouveau sous le soleil pour certains, bénédiction pour d'autres. Alors, ce triangle d'or, Saint-Graal ou Code DaVinci? Le blog de Gord Hotchkiss apporte de nouvelles données sur la question. Les travaux effectués n'ont pas uniquement portés sur les mouvements des yeux et la position du regard à l'écran mais a notamment pris en compte les données extraites à partir des mouvements et des clics de la souris.Les résultats ne contredisent pas ceux de l'étude précédente mais sont moins extrêmes dans leur jugement.Lire l'article...
0 Responses to “Triangle d'or, nouvelles découvertes”
Leave a Reply