Eye-tracking, Oculométrie, Web analytique, Design Persuasif, Travaux d'études...



Triangle d'or, nouvelles découvertes


E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Rappelez-vous, l'information avait fait le tour de la blogosphère, une étude d'eye-tracking démontrait clairement les zones d'attractions et donc de rentabilité dans le moteur de recherche Google. Rien de nouveau sous le soleil pour certains, bénédiction pour d'autres. Alors, ce triangle d'or, Saint-Graal ou Code DaVinci? Le blog de Gord Hotchkiss apporte de nouvelles données sur la question. Les travaux effectués n'ont pas uniquement portés sur les mouvements des yeux et la position du regard à l'écran mais a notamment pris en compte les données extraites à partir des mouvements et des clics de la souris.
Les résultats ne contredisent pas ceux de l'étude précédente mais sont moins extrêmes dans leur jugement.
Lire l'article...


0 Responses to “Triangle d'or, nouvelles découvertes”

Leave a Reply

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


L'auteur

Previous posts

Archives



Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.